Cookies

En utilisant ce site, vous acceptez que vos données de navigation soient utilisées à des fins d’analyse d’audience du site.

Politique de confidentialité

J'ai compris

2020 : Nouvelle Année et Nouveaux Locaux

2020, année clé dans le développement de Nouvelle-Aquitaine Mobilités. De nouveaux locaux, mieux adaptées à la dynamique partenariale portée par le syndicat et une équipe opérationnelle qui œuvre pour une mobilité partagée ; voilà les ressources sur lesquelles peuvent compter les membres de Nouvelle-Aquitaine Mobilités en cette nouvelle année.

Vers un plateau commun

Plus qu'une nouvelle adresse, le 39 rue d'Armagnac est une plateforme de travail partagée à disposition du syndicat et de ses partenaires pour avancer ensemble sur des projets de mobilité partagée. Ainsi, les espaces de travail serviront de plateau commun aux parties-prenantes du projet de RER Métropolitain. Un projet structurant pour dessiner les mobilités d'un vaste territoire autour de Bordeaux à moyen/long terme autour de solutions apportées par le collectivités.

Inaugurer, célébrer, amorcer

Renaud Lagrave, président de Nouvelle-Aquitaine Mobilités profitera de ce début d'année pour présenter ses vœux à l'ensemble des acteurs de la mobilité en Nouvelle-Aquitaine. L'occasion d'inaugurer les nouveaux locaux, de célébrer le travail accompli et d'amorcer les projets à venir pour bâtir cette mobilité partagée que le syndicat porte en son sein.

Rendez-vous est donc pris, le 27 janvier à 17h00 au 39 rue d'Armagnac à Bordeaux pour marquer une nouvelle étape dans le développement de Nouvelle-Aquitaine Mobilités.